Experts

Un expert Silaos =
une compétence reconnue +
une solide expérience.

SILAOS, c’est avant tout une équipe d’experts mobilisés pour votre projet digital.

Nos experts, sont tous issus de formation supérieure et exercent dans le secteur du numérique depuis plus de 10 ans.

Selon vos attentes et la nature de votre projet, Silaos met en relation avec les bons experts, chacun ayant des compétences dans son propre domaine :

  • Arnaud : Expert en Marketing Digital
  • Malvina : Experte en Stratégie Éditoriale et SEO
  • Julie : Consultante en Stratégie Digitale
  • Alexis : Consultant en Stratégie Digitale
  • Adeline : Administration des Projets et Webmastering
arnaud-de-boudemange-silaos-200x200-rond
linkedin2
Arnaud de BOUDEMANGE : Expert en Marketing Digital
  • DESS de Marketing & TIC – Université Paris II Panthéon-Assas
  • Intervenant à l’IAE Business School de La Rochelle en Master 2 Marketing des Services et MAHT
  • Intervenant à l’Université de La Rochelle au sein du DU de Marketing Digital
  • Intervenant à BEM Management School Dakar en Marketing Mobile

Ancien Directeur Commercial d’une agence Multimédia pendant près de 15 ans, Arnaud a travaillé sur plus de 400 projets digitaux (sites web et applications mobiles) et réalisé près de 300 auditions. Son expérience sur la vente et la rédaction de propositions commerciales, lui permet d’analyser efficacement la valeur d’une offre prestataire. Arnaud intervient sur les problématiques marketing, il assure les prestations d’audits de sites internet, d’AMO et dispense les formations.

Références : Ile de La Réunion Tourisme, Lada France, Région Champagne-Ardennes, Opéra de Lorraine, Centre Hospitalier Régional d’Orléans, Belle île en Mer, Stade Rochelais, Géodis, Plaine Commune Grand Paris, Ile de Noirmoutier, Essilor Of America, Tours Tourisme, Blois-Chambord…

malvina-millerand-200x200-rond
linkedin2
Malvina MILLERAND : Experte en Stratégie Éditoriale et SEO

Responsable pendant 10 ans d’un office de tourisme et d’un site touristique, Malvina s’est spécialisée dans la communication numérique. Elle a développé son savoir-faire sur le terrain puis en agence web. Elle vous accompagne à construire l’architecture de votre site et à optimiser vos contenus afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Dotée d’un réel sens d’analyse, Malvina identifie les sujets à développer et rédige les textes de vos pages web.

Références : OT Saint-Malo Baie du Mont-Michel, Pays de Fontenay Vendée,  FDHPA 17, OT Saint-Lary, OT Blois-Chambord, ADT du Lot, Beaune Tourisme, Autour du Louvre Lens, OT Calais, OT Valenciennes, OT Troyes, OT Fouesnant-les-Glénan, OT Mons (Belgique), Vallée d’Ax…

julie-coudray-silaos-200x200-rond
linkedin2
Julie COUDRAY : Consultante en Stratégie Digitale
  • Licence en Community Management – Université de Nantes

Julie est spécialisée dans le domaine du numérique depuis 2011. Elle a évolué dans plusieurs agences web autour de la problématique du digital et des réseaux sociaux.
Elle s’imprègne de chaque sujet pour faire adhérer une communauté.
Après une formation exclusivement dédiée au Community Management, elle sait apporter les conseils avisés pour piloter une stratégie de e-reputation (définition du plan média, élaboration d’un planning éditorial, transfert de compétences et rédaction de posts).

alexis-ferrand
linkedin2
Alexis FERRAND : Consultant en Stratégie Digitale
  • Master 2 Management des Activités Hôtelières et Touristiques – IAE La Rochelle
  • Bachelor Business – Sup de Co La Rochelle

Business Developper pendant près de 5 ans dans le secteur du numérique (développement de sites internet et d’applications mobiles), Alexis dispose d’une solide expérience dans la relation client.

Indépendant, il accompagne aujourd’hui plusieurs entités dont l’agence SILAOS dans son développement commercial.

adeline
Adeline AVOT : Administration des Projets et Webmastering
  • Master – IUP Marketing des Services – IAE La Rochelle

Adeline administre autant qu’elle comptabilise ! Elle est votre interlocutrice au quotidien, son sourire et son accueil sont un atout de choc !

Diplômée en Marketing des Services, elle supervise les appels d’offres et coordonne la logistique. Elle participe à l’élaboration des livrables (audits, analyses de l’audience, rapports d’analyse et stratégie éditoriale). Elle assure les prestations de webmastering (intégration de contenus, plans de redirections…).